Samedi 31 mai 2008 à 17:44

Cette phrase m'a marquée, je ne sais pas pourquoi, une phrase parmis tant d'autres, ce n'est même pas la plus belle, celle que j'aimerai toujours, non, loin de là.
La Bête " C'est la première fois que je ressens ça. J'aimerai faire quelque chose pour elle. Mais quoi ?"
Big Ben " Oh il y a toute la panoplie des choses courantes : fleurs, chocolats, promesses qu'on n'a pas l'intention de tenir"
Et puis, la chanson de "Il était une fois" ne me quitte plus, depuis que je l'ai vu, elle revient sans cesse, souvent quand ça ne va pas trop ou que je suis en panique, je la chantonne et le sourire reviens et le monde alentour n'existe plus, tout est oublié.
(8) Un baiser pour un amour sincère, et un prince charmant pour lui plaire (8)

J'ai fait le tri dans mes 5 pochettes et retrouvé presque tous mes cours de français, je n'en ai perdu que 2, et en plus ce n'est qu'en partie. J'ai commencé à réviser ma première séquence, et toute la culture générale. Tout celà me plait bien, vraiment.

J'ai envie d'écrire des histoires qui font rêver les plus jeunes et étourdissent les âgés par leur niaise simplicité. Je veux aller en cours avec une fleur dans les cheveux, et une jolie robe bouffante, je voudrai que les marques affreuses sur mes jambes disparaissent, on dirait des taches de sang, un peu semblables à des coquelicots. Je voudrais que ça aille un peu plus vite, ou que le temps s'arrête mais pas que celà continue ainsi. Je voudrai découvrir que je ne suis pas ordinaire, changer de look, voir du monde, rencontrer des gens, partager des choses, apprendre des cultures, évoluer dans un univers, tracer ma route et me retourner de temps à autre pour m'assurer que tout va bien pour le reste du monde. Ouvrir un tiroir de mon crane et y graver chaque instant.
En ce moment je voudrai surtout pouvoir manger n'importe quoi tout en réussissant à chuter jusqu'au poids idéal, mais avant tout, je voudrai savoir en futile fille si je me laisse pousser les cheveux ou si je les coupe encore. J'espère que maman n'a pas changé d'avis par rapport aux pointes rouges qu'elle m'avait promise.

Le temps est gris, mais ça ne m'empêche pas d'être joyeuse et de chanter en me cassant la voix, sans doute grâce aux fraises du jardin, j'en ai avaler un plein saladier aujourd'hui. =)

C'est beau un orage, c'est comme la vie, à la fois sombre et lumineux par instants, étouffant par son silence et appeurant par son tintamarre.

Boom, comme le tonnerre. Splash comme l'éclair. Et paf comme toi qui t'effondres devant tant de beauté.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2578766

 
Créer un podcast