Samedi 3 janvier 2009 à 15:18

Aujourd'hui j'ai mal au ventre, mais j'ai la bougeotte...
Sauf que je dois finir mes devoirs, parce que lundi je reprends les cours.
J'ai envie de me gâver de conneries de séries américaines.

Je suis heureuse, parce que j'ai réussi à finir le premier chapitre de mon histoire !
Sauf que... ben maintenant que le premier chapitre est fini, faut que j'écrive la suite.
Mais y a jamais personne pour lire cette histoire... ça m'attriste un peu.
Peut-être que le pseudo est un peu bizare...

LA.POITRINE.DE.LA.PRINCESSE

J'ai envie de plein de choses là maintenant tout de suite.
De m'acheter tous les mangas qui me manquent, d'aller faire les soldes pour me trouver tout ce que j'ai sur ma liste (la pauvre elle date de l'année dernière j'ai pas fait les magasins depuis ^^), d'écouter de la musique, de danser, de sauter sur mon vélo et d'aller les voir tous (dans le froid sibérien qui sévit sur la Moselle : -6°C ce matin....), de faire du patin à glace, d'aller marcher dans les champs près de la rivière...
Sauf que j'ai d'autres priorités comme on dit...
Alors salut mes petits choux, Sarah repart faire ses Maths et sa SVT.... Sarah déteste les sciences mais elle va prendre ça avec le sourire parce que si elle ne se plante pas trop c'est la dernière année de connerie de "l'élite scientifique" qu'elle doit supporter ! Sarah n'aime pas l'élite, c'est des conneries, on est tous l'élite dans quelque chose, Sarah c'est dans le ridicule, eh chacun son truc ^^
Par coldtroll le Dimanche 4 janvier 2009 à 16:19
euh désolé
je lis pas trop sur écran, sinon j'ai les yeux explosés, c'est que je suis fragile, moué, c pour ça aussi que je regarde surtout les images, et les dessins...
snif...
Par Ketty-Mint le Mercredi 7 janvier 2009 à 11:25
j'ai entièrement lu le premier chapitre. J'ai hâte de voir la suite ! hop, dans mes favoris...c'était un moment merveilleux. Les renards adorent les histoires. :3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2759735

 
Créer un podcast