Jeudi 19 juin 2008 à 19:06

Je tiens ma nouvelle drogue. Ca a été la seule chose qui m'a pu me détendre aujourd'hui. Et malgré le fait que je tremble comme une feuille un soir de tempête à faire taire un coyote enragé, je me sens bien, calme, sereine, prète. Oui je suis prète et demain je me lance dans mon combat contre les connards qui osent dire que les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient, que le français est trop compliqué pour eux. Je vais leur montrer moi !

LONGWAVE => <3

J'ai une saleté d'accroche coeur devant les yeux, je l'ai toujours eu, il faut croire que je l'aurai toujours...
" Maman, c'est quoi un accroche coeur ?
- Ce que tu as sur le front.
- Et ça sert à quoi ?
- A faire joli.
- Alors pourquoi tatie elle a dit que c'était un piège ?
- Parce que les accroches coeur il n'y a pas beaucoup de filles qui en ont, et celles qui en ont s'en servent pour attraper les garçons.
- Mais....je peux pas attraper des papillons plutôt ?"
C'est dingue de se souvenir de certaines phrases comme ça. =)

Demain ce sera certainement jupe ou robe, eh oui, parce que moi je me dis que tant qu'à être en panique et dans l'adversité, autant être jolie en même temps ! =D

Par petit-dragon le Dimanche 22 juin 2008 à 11:08
huhu ! en tout cas elle est super la musique ! c'est marrant la conversation avec ta maman aussi quand tu étais petite ! bisous ma banane adorée =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2600904

 
Créer un podcast