Samedi 18 avril 2009 à 13:51

J'ai le coeur comme les cordes d'une guitare.

Tendu.

Tripoté.

Trituré.

Pincé.

Gratté.

Frotté.

Malmené.

Je ne veux plus leur parler. Parce que chacune de leurs nouvelles paroles est un pic dans un palpitant un peu trop palpitant justement.

La plus est revenue, mais la musique permet toujours de la chasser de ma tête. Avec les Yeah Yeah Yeahs, Yodelice, Vincent Delerm, Dionysos (toujours et encore et toujours), The Strokes, The Fratellis, Cali, The Kooks, Olivia Ruiz, Bensé, Cocoon, POney Express, I'm From Barcelona et une foule grande comme une mer un soir de tempête d'autres.

Le sourire revient, la chaleur dans mon sein aussi, je vais tout gagné.

Je suis une battante vacillante, mais au moins je me bats.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2827122

 
Créer un podcast