Mardi 2 juin 2009 à 20:42

Sarah a toujours le feeling.
Un nouveau couple mes amis réjouissons nous et souhaitons leur tout le bonheur possible.

Je vole un peu en éclats ces derniers temps ça devient n'importe quoi je me transforme en bête hargneuse ou je ne sais quoi et je deviens vraiment une salope... Ouais je sais pas cool... Mais je vais me reprendre (dit-elle en pensant à l'épreuve qu'elle allait subir demain tout en espérant qu'Elle reviendrait manger avec elle même si demain elle n'avait pas cours l'après midi) C'est futile et inutile une fille vous ne trouvez pas ? Moi si, surtout quand c'est moi la fille.


La main c'est la confiance, le lien qui unit deux êtres peu importe la distance qui les sépare.
Les yeux c'est le vérité, peu importe le nombre d'efforts et de masques qu'on met pour voiler la vérité, un regard qui se croise et c'est terminé.
La bouche c'est les pulsions, et quoi qu'on en dise, une pulsion tant qu'elle n'est pas assouvie ne peut pas disparaitre, même avec le temps, il faut les vivre pour les oublier.
Les oreilles c'est un peu la clé de la boite de Pandore et de la tentation, si on était sourd il n'y aurai pas de ragots et aucun jongleur de mots de pourrait s'emparer si facilement de notre coeur et le faire vibrer pour un vague béguin.
Le nez c'est la mémoire, une odeur pour nous transporter très loin, si loin qu'il nous est difficile de reprendre contact avec la réalité.
Par La-poupee-aux-yeux-d-or le Jeudi 4 juin 2009 à 17:48
Tu sais en ce moment j'ai l'impression que tu t'en prend a tout le monde pour un rien , même a moi malheureuzement !!! Mes oreilles s'efforce de ne pas écouté ses mots qui font parfois si mal ,ou le venin parfois acide que tu crache sur les autres =( j'avoue que j'en ai craché aussi mais je me suis rendu compte que je n'aurai pas dû laisser se venin si precieux sortir du bord de mes lèvres comme je dis toujours on fait tous des erreurs !!! et personnellement je souhaite plein de bonheur à ce nouveau couple !!! Car tout le monde merite le bonheur même toi !!! Mais parfois tu t'obstine a ne voir que les mauvaises choses moi aussi avant mais j'ai decidé de me reprendre dû le changement de cette semaine !!!
Par petit-dragon le Lundi 15 juin 2009 à 14:10
c'est toujours aussi bien écrit ici ma banane =)
Nouveau design .. nan je ne passe pas souvent ... J'adore en tout cas ...
Courage pour tout ce qui se prépare tout ce qui arrive ...
T'aime fort <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2854894

 
Créer un podcast