Mercredi 17 décembre 2008 à 18:18

Hier matin, un poing invisible et malicieux est venu me frapper l'estomac et me tordre la cervelle, ou du moins ce qu'il en existe.
Une amie qui arrive souriante et joyeuse et qui nous balance comme une bombe à la mer que le jeune homme à la peau yaourt et aux lèvres framboises qui fait chavirer mon coeur de fée maudite sort avec l'escargot-mouton...
Et là je suffoque, je sourie et dis que je suis heureuse pour eux, et intérieurement c'est à la fois la tempête et le vide. Ca vole et virevolte mais qu'est ce qui subit tous ces mouvements fluides ? Rien, plus rien n'existe en mon fort intérieur.
Des regards inquiets de la part des personne au courant de mon inclination, des sourires rassurants sur mes lèvres.

Je pensais que ça ferait plus mal que ça, mais finalement, ce n'est rien, une poussière dans un désert.

J'ai trouvé l'origine de ma malédiction du coeur. Quand j'étais petite j'avais un pendentif avec un coeur en or tout beau, tout gonflé, et je l'ai mâchonné avec mes petites dents, il est plat et cabossé. C'est ainsi qu'une fée décide de se maudire elle même sans le savoir.
Mais cette malédiction me vaut au moins quelques aventures rigolotes et des bons moments même s'ils ne durent pas longtemps, je ne les apprécie que mieux.
Par coldtroll le Jeudi 18 décembre 2008 à 0:27
ah oui, c comme ça que j'ai vu ton blog en fait, il était dans les blogs du jour...
je crayonne aussi pas mal, mais je ne mets pas de fixatif..petit à petit je teste d'autre façon de faire, comme l'encre de chine, les encres pour plumes, l'aquarelle...
je devrais me mettre à l'huile, mais ça me fait un peu peur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2748407

 
Créer un podcast