Dimanche 26 juillet 2009 à 10:27

Depuis un peu plus de trois semaines, c'est comme si le puzzle incomplet que j'étais avait enfin trouvé les pièces manquantes.
Et depuis un peu moins de trois semaines, le puzzle a l'air d'être achevé. Complet, enfin.

Et je me sens délicieusement bien.
Une semaine seulement que je suis partie, j'aurai voulu que ça en fasse trois pour que je sois déjà revenue.

J'ai plus que jamais l'impression que mon coeur fait du trampoline pour aller décrocher les étoiles qui sont dans ma tête.
Par coldtroll le Dimanche 26 juillet 2009 à 11:27
j'aimerai bien être comme ça aussi, en ce moment je contemple mes propres abimes
Par petite-fee-de-pluie le Dimanche 26 juillet 2009 à 15:21
Allons, courage.
Patience est mère de vertue.
Et ça tombe dessus vraiment quand on s'y attend le moins.
Et même si je me sens bien, ça commence vraiment à être dur au bout de 9 jours...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2882159

 
Créer un podcast