Vendredi 22 février 2008 à 21:28

Le visage réjoui et souriant du bonheur je veux encore le voir, j'ai peur de l'oublier. Je me demande même maintenant si je ne l'ai pas déjà oublié ou même inventé de toute pièce ce sourire rayonnant et aveuglant. Je voudrai le revoir encore une fois. Pour retrouver dans mon miroir cette lueur frénétique qui habite mes yeux. Parce que le bonheur est contagieux et qu'il suffit qu'il touche une personne à laquelle vous êtes un peu attaché pour vous envahir. On ne résiste pas au bonheur, au contraire on lui cède volontier.

Alors ce bonheur, ça vient ? =]

Par bullovore le Dimanche 24 février 2008 à 19:13
trop mimi cette image. bonheur ou amour ? cela porte a confusion, ce n'est pas la meme chose. loinde la !
sinn pr le visage souriant je me rappelle particulierement ta tete apres "il etait une fois".
t'étais tellement joyeuse que t'es restée une référence, avec Marina, quand on est joyeuse on dit : "comme sarah apres il était une fois ! et pas besoin d'hélium ! XD"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2459356

 
Créer un podcast