Dimanche 11 janvier 2009 à 18:50

J'aime les bougies. Elles sont si belles quand leurs cheveux dansent et projettent une lumière si douce. J'aime encore plus les bougies parfumées, vous vous doutez bien de la raison...
Souvent on dit que lorsqu'on apperçoit une étoile filante on doit faire un voeu et celui-ci se réalisera.
On dit aussi qu'il faut prier pour que les voeux marchent.
Il parait même qu'en invoquant l'aide d'une bonne fée ça peu arriver.
Moi j'ai décrété que ce serait les bougies parfumées.
Depuis, lorsqu'il doit se passer une chose importante dans la vie de quelqu'un (ou qui a de l'importance pour lui) j'allume mes bougies parfumées en espérant de tout coeur que son voeu se réalisera.
Il semblerait que ça marche, c'est certainement une coincidence, mais si on y croit fort, ça peut marcher quand même.
Enfin, il semblerait que ça marche pour les autres du moins, parce que pour moi, on est de la réussite pour le moment.
Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire dans ma précédente vie, mais j'ai un très mauvais karma...
Enfin, je ne vais pas me plaindra, ma vie n'est pas si merdique que ça, pas sur tous les plans du moins. Parce qu'il y en a un ou vraiment là c'est archi-désertique avec les cactus qui piquent et tout le tralala...


"Toto ? une voix irrésistible d'un adorable bambin arrive jusqu'à nos oreilles, mais pas l'ombre d'une silouhette
- Julien ? répond le grand frère qui lui est bien présent
- Elles sont arrivées tes copines ? cette question dissimulait un sourire qui grimpait jusqu'aux oreilles à mon avis
C'est à cet instant que nous avons ris, que voulez-vous, ce petit est irrésistible, un vrai tombeur. Pas comme le grand frère... Bon si un peu, mais c'est pas du tout pareil ^^
Julien nous a entendu et alors sa voix s'est à nouveau élevée
- D'accord j'ai rien dit" et il est parti en lançant, après s'être fait réprimandé par son papa "Bonjour"

Plus tard, notre groupe était réduit, nous venions de perdre deux membres. C'est alors qu'on nous a proposé de jouer à la Wii.

"Toto, Toto ! Je peux jouer avec vous ! Laisse moi jouer Toto !
- Attention Julien je vais te donner un coup sans le vouloir !
-Allez Toto laisse moi jouer ! Je vais gagner, je suis fort au tennis !
- Mais Doudou toi tu peux jouer quand tu veux, eux pas. Sarah n'a pas de console. ( voilà je viens de me faire cataloguer...) dit le grand frère en ébouriffant les cheveux de son adorable petit frère.
- D'accord, amis tu les bats alors !"

Ah, je vous jure. Moi qui d'ordinaire n'aime pas vraiment les enfants.... Pour un peu moi je serai bien resté jouer et me prendre la pâtée de la part de ce petit.  Le mieux c'était quand même ça.

Le soir, il passait la pièce de théâtre "Le père Noël est une ordure"
Gérard Jugnot apparait à l'écran déguisé en père Noël.
" Maman c'est qui ?
- Le père Noël mon chéri.
- Le vrai ?"
Oh mon dieu mais qu'est ce que vous voulez faire face à ça !

J'en ai encore un sourire niais accroché sur mes lèvres.

Merci petit Julien :)

Par Le.Chat.de.Cheshire le Dimanche 11 janvier 2009 à 22:01
Sarah va progresser ^^ *erf la musique forte, quand on s'y attend pas ça surprend lol*
Par dauphine le Jeudi 15 janvier 2009 à 18:10
salut ^^ super simpa ton blog^^ jador se stile^^ les petit fée et tout ... et voila ^^
jépère ke tu ve bien devenir mon amie ^^
au revoir ^^
a bientot ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2765884

 
Créer un podcast