Mercredi 26 septembre 2007 à 14:45

Tu verra, un jour, le printemps reviendra et on se parlera de nouveau sous les cerisiers en fleur, puis viendra l'été et ses batailles d'eau, ses cheveux mouillées, ses visages heureux. L'automne avec ses galipettes à deux dans les tas de feuilles mortes aux couleurs éclatantes, on se roulera encore en T-Shirt sous la pluie hein ? Et enfin l'hiver, avec ses chaudes écharpes partagées et les baisers échangés sous la neige, les joues roisies de plaisir et de froid...

Tu verra qu'on y arrivera. Oui, on y arrivera et quand on se reverra tout sera comme avant. Comme maintenant.

Par jai-aussi-mon-secret le Mercredi 26 septembre 2007 à 15:55
mon msn : je-suis-pas@hotmail.fr
je ne suis pas sure de pouvoir parler en fait ... :s
b'zoux.
Par p0upee-m0rte le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:36
Sont toujouts aussi beaux tes textes <3
Sinon tu deviens quoi toi !? ^^
Bizouilles ++
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 30 septembre 2007 à 13:23
Toutes les saisons ont défilées devant moi <3 Toutes ! Ce fût un réel Bonheur !
Je veux tout çà !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2224829

 
Créer un podcast