Samedi 12 janvier 2008 à 14:53

Maintenant que je suis bourrée de fric (ça va pas durer ^^) je vais le dépenser en CDs et mangas ahah !

Je veux l'album de:
Emilie Simon parce que je bave dessus depuis trop longtemps et puis quand Sandra me fait écouer les chansons plus rien n'existe à part cette musique et moi
Dionysos parce que je me sens toute drole dès que j'écoute
Cali parce que je peux pas m'en passer, c'est ma drogue à moi
Olivia Ruiz parce que y en a marre, ça fait super longtems que je le demande et que personne me l'offre
Damien Saez, parce que les paroles.....
Et puis y en a d'autres mais ceux ci ne sont pas essentiels =)

Je veux les mangas:
Enfin finir la série des Angelic Layer
Je ne suis pas un ange
Chocola et Vanilla, miss coco m'a contaminé qu'est ce que vous voulez =D
Suikoden, pourquoi pas, à voir si j'aime toujours autant qu'avant ^^

Par Johanny le Samedi 12 janvier 2008 à 20:53
Chocolat et Vanilla y'a même la sériiiiie !!! qui passe sur canal J xD helas ça fait longtemps que je n'ai plus vu -_-' trop deg !!!
Saez ce type il est génial !!!
Olivia Ruiz *sifle* vu en concert dont jme la pète mdr !!!

gros bisouXx ma choupette !!
Par bullovore le Mardi 15 janvier 2008 à 18:21
Olivia ! trop bon !!!
Chocola ya chez mon ami Pierre :D
on ira faire les magasins enssemble tkt, bd eET fringue (sisi je te jure, je ferais les fringues avec toi aussi).
Quant tu veux !
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 16 janvier 2008 à 10:53
Emiie et Dyonisos ! HAAAAAAAAAAAAAAA l'exctase ! Attention ya deus albus d'Emilie Simon et les deux sont enchanteresques ! =D
Par deesse277 le Lundi 2 juin 2008 à 19:55
etant fan de chocolat et vanilla ,je suis surprise de ne trouver aucun site qui concerne uniquement chocolat et vanilla; car je voudrait trouver l'intégralité des épisodes. Ainsi que les liens permettant de pouvoir les téléchargés sans passer par emule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2399652

 
Créer un podcast