Dimanche 23 novembre 2008 à 19:27

De la neige.

Finalement cet hiver sera peut être merveilleux. Oui de la neige, une fine couche de neige recouvre déjà le sol froid de Moselle. Et à mon grand bonheur, c'est magnifique, le ciel lumineux, les arbres aux silhouettes élégament vêtues d'un noir intense, et le sol, blanc, éclatant, aussi immaculé que les feuilles à dessin qui trainent dans ma chambre.

Enfin, j'ai toujours l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas vu la neige. A présent je n'ai plus qu'une impacience....ou presque : celle de retrouver mon cousin et de nous lancer des défis idiots comme de courir en maillot de bain et pieds nus dans le village alors qu'il neige à beaux et gros flocons....
J'aimerai qu'il neige pour mon anniversaire.... A défaut de pouvoir contempler un arc-en-ciel, je voudrai au moins pouvoir goûter au merveilleux spectacle que nous offre toujours la neige.

C'est drole, nous, on est content d'avoir de la neige, et dans le village il y a une jeune femme qui vient de déménager, elle habitait dans le Sud avant, ça l'a étonné de voir la neige, et quand elle a vu qu'elle recouvrait petit à petit la route, au lieu de trouver ça beau, elle a juste pensé "Comment je vais faire pour aller bosser demain ?"

^^

Moi je trouve qu'on a de la chance d'avoir de la neige, même si eux on la chance d'avoir la chaleur... :)
Par Momogigolo le Lundi 24 novembre 2008 à 18:04
Curieux comme cette substance agit tel un euphorisant juvénile chez la plupart des gens, je me sent de nouveau enfant depuis ce matin et ses 30 centimètres de cristal...Jouissons tous ensemble de cette éphemère beauté...
Par Emiliie le Lundi 24 novembre 2008 à 20:11
MMMMh je crois connaître la nouvelle venue du village me goure-je ? Excuse moi mon impoétisme mais la neige ... ah comment dire ? Mais c'est la neige ! Il fait froid mais c'est tellement bon ^_^
Par Emiliie le Mardi 25 novembre 2008 à 20:04
C'est encore moi ... je viens de faire vraiment attention au headline de ton article and I can't help myself to think about Calinette qui est morte q'une OD de coke (cette délicieuse substance blanche). Paix à son âme =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2730005

 
Créer un podcast