Lundi 24 mars 2008 à 14:25

Ce matin, je me réveille tôt. 7H37. Merde, je voulais dormir. Je suis creuvée. Putain faudrait peut être que je regarde comment marche ce portable à la con. Je l'allume. Sans faire exprès je le met en normal Ce qui fait du bruit évidemment. Je pris pour que personne n'ai entendu. Et puis je me dis que j'ai envie d'envoyer un MMS. Et puis je commence, et comme toujours je n'arrive pas à l'envoyer. Je laisse tomber. J'attend. Je ne sais pas quoi, mais j'attends. Finalement un cri me tire du lit. Bordel qu'est ce qui se passe encore ! Dehors dans la rue des enfant jouent avec la neige... Avec...LA NEIGE. Il neige. J'avais laissé la fenêtre ouverte cette nuit. Il neige. Merci mon Dieu que c'est beau. Je me jette sur mon nouveau portable. Pf, qu'est ce que j'attendais, personne n'a ce numéro, vu que je suis partie de chez moi. Je me demande ce que font les gens chez moi en ce moment. J'espère qu'il ne me cherche pas. Je ne veux pas les voir. Un bruit de porcelaine dans la pièce d'à côté. La cuisine il me semble. Je ne connais pas les pièces. Je ne me souviens pas de grand chose. Je sens encore le vent frais sur mes joues rosies de froid hier. La moto, la vitesse, le jeune homme. Un bruit de gamelle sur le sol maintenant. Mais où suis-je donc ? Ca ne resemble pourtant pas à un hotel. Bon, allons voir, si je suis encore en vie et correctement habillée je ne devrai pas risquer grand chose. Et voilà, gagné, la cuisine.
"Ah, salut ! Désolé si je t'ai réveillé, mais tu sais, le repas du chat n'attend pas.
- Euh...ouais, c'est pas grave.
- Tu veux un café ?
-  Non c'est dégueu, je préférerai que tu me dises comment je suis arrivée là parce que c'est le trou noir.
- Ah, oui, je me disais aussi. Bah hier je t'ai accueullis sur ma bécane et je t'ai amené jusque ici à Metz. Sauf que t'étais creuvée et tu t'entêtais à vouloir trouver un hotel et avec cette tenue c'était pas top, alors à la place t'es allée t'acheter un portable et après je t'ai amené ici, chez moi.
- Et je me suis laissé faire ?
- Bah, tu m'avais payer l'essence et offert un coup à boire.
- Ah ouais je vois, donc j'ai du boire aussi. Faut vraiment que je tienne pas l'alcool putain. Enfin bon, merci pour l'acceuil mais je vais monter à l'hotel et chercher un appart. Mais c'était cool de ta part, thanks ! "
Pfou crétin, et tu m'héberges comme ça, mais qu'est ce que t'attends de moi. Bon allez hop, je vais me chercher un boulot etun appart avant de sombrer dans je sais pas trop quoi.
" Au fait....
- oui ?
- Tu m'as toujours pas dit comment tu t'appelais.
- Si.
- Non.
- Alicia sombre crétin.
- C'est Batiste.
- Bah t'as pas le prénom qui va avec la bécane. Bon encore merci mais je vais pas m'éterniser chez toi. Alors bye."
Un ptit bsiou sur la joue pour le remercier, je prend le sac avec mes affaires. D'ailleurs c'est pas mon sac ça...mon sac je l'ai abandonné sur le bord de la route hier. Ah oui, c'est un de ses vieux sac, il me le donne. Charmant, un sac de sport qui va me scieller l'épaule. Allez hop, un ptit billet sous son casque qui traine, il ne me remerciera pas, on ne se reverra pas. Et je sors comme ça. Je descends l'immeuble rapidement. Bon, allez, j'ai plus qu'à me trouver un appart et un job, je vais commencer par le job. Courage.

Par Hauru-Arashi le Lundi 24 mars 2008 à 14:29
Moi je me suis réveillée trop tard pour voir la neige u_u'

Finalement, tu as eu de la chance de te lever tôt pour voir la neige, en quelque sorte =)
Par starting-from-scratch le Lundi 24 mars 2008 à 14:32
La chance de la neige... E tpuis j'ai tout lu et j'ai pas trop compris,...

Bel habillage ;)
Par Up-in-the-sky le Mercredi 26 mars 2008 à 21:00
Moi aussi je veux de la neige .

Et nooon t'es pas trop nulle roh hé dis pas ça .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2499362

 
Créer un podcast