Samedi 29 septembre 2007 à 10:11

Parce que j'aimerai tellement te voir rire et sourire pour de vrai. Voir tes yeux s'illuminer enfin. Etre vrai, arrêter de faire comme is tout allait bien. Moi j'ai enfin trouvé mon juste milieu. J'ai trouvé cette chose qui fait rêver et qu'on veut à tout prix tout en sachant qu'on ne l'aura pas. Mon bonheur s'apelle arc-en-ciel. Mais arc-en-ciel ça fait tellement commun, ça ne dégage rien. Aucune sensation de sucré, de douceur, de bonheur, de rire, de rêve, alors pour ressentir tout ça, j'ai trouvé un nouveau mot, pour arc-en-ciel.....

Coulée de bonbons céleste, toi l'arc-en-ciel commun

Toi, petit enfant perdu au milieu de cette foule, toi petit garçon dont les yeux ne reflètent que la dure réalité de ta vie, je vais t'apporter un peu de rêve bientôt je l'espère. Je vais mettre de la couleur dans tes yeux et te faire manger des coulées de bonbons célestes jusqu'à ce que plein d'émotions, tu sois enfin vrai. Tu te dévoile enfin un peu, tu laisse voler tes sentiments. Il faut que tu ouvre cette cage dorée qui retient tout, tes rires, tes pleurs, tes bonheurs, tes ennuies....

Rideau de poussières d'étoiles, toi qui se nomme la pluie

Ce soir, je l'espère, la couleur de ton coeur passera dans tes yeux en un éclair. Ce soir je l'espère, quelqu'un pensera à toi, peut être que celà sera moi, mais qui suis-je donc pour penser à toi de la sorte. Moi qui ne suis personne, à peine une connaissance, une fille comme ça, avec qui tu parles parfois indirectement, une petite fille au coeur battant plein de peurs idiotes et de rêves inachevés. Ce soir, j'ose le croire, comme bien d'autres soirs, je penserai à toi, comme cette autre personne à qui tient tant. Ce soir, j'imagine, je disparaitrais doucement de ta pensée pour lui laisser ma place. Puisqu'il n'y a qu'elle qui t'appaise, alors je veux bien te laisser avec elle.

Par cle-in-Wonderland le Dimanche 30 septembre 2007 à 13:21
J'ai envie de tout croquer ! De tout dévorer ! Toutes ces couleurs <3
J'en veux plus =3
Par Ta coco le Dimanche 30 septembre 2007 à 17:32
One lost, ... Viva boys ! XD
j'adore la philosophie de ma cherry d'amuuuuuuuuuuuuuuuur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2229435

 
Créer un podcast