Jeudi 6 janvier 2011 à 11:00

 C'est malheureux de voir que bon nombre de personnes qui se prétendent un peu tout mieux que tout le monde, et sont fiers d'être arrivés là où ils en sont, sont des pourritures qui ne font plus aucun effort et qui prennent simplement plaisir à descendre les autres et à leur faire du mal.

Dans ma formation il faut savoir se battre.
On s'est tous battu pour en arriver là où on en est et je trouve que c'est un manque de respect envers les personnes qui nous ont choisis et envers nous même que de se foutre de tout et à la moindre de nos envies de ne pas se pointer en cours, de ne pas faire son travail, de ne pas le rendre à temps, de retarder tout un groupe juste parce qu'on avait "mieux" à faire.
Oui il faut faire la part des choses, mais quand même, la moindre des choses c'est de se respecter et de respecter les autres, hors ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde (loin de là parfois).
Par maud96 le Jeudi 6 janvier 2011 à 12:25
Je trouve que tu as vraiment raison : manque de solidarité et "d'esprit de groupe", un défaut bien français !
Par coldtroll le Jeudi 6 janvier 2011 à 15:32
je plussoie, je plussoie :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/3075556

 
Créer un podcast