Lundi 12 mai 2008 à 11:08

En ce jour bénie mon amour se tourne vers la musique.

Musique qui envoute, qui exacerbe, qui donne le frisson, qui fait monter le plaisir, qui laisse exploser ton corps et ton coeur en joyeuses fausses notes. Nan je ne chante pas bien du tout, mais je chante souvent. Le matin au réveil, pendant les tests, dans la rue le soir, quand je travail, quand je m'ennuie, quand j'ai peur, quand c'est silencieux. La musique a cet extraordinaire pouvoir de rassurer. Que faire sans musique, je crois que je ne survivrai pas.

Le coeur qui bat au rythme de la batterie, la tête qui se barre au son des basses, et le corps qui frissonne d'un coup. a joie qui devient de plus en plus intense. On ferme les yeux et les images défillent, même quand les musiques sont liés à des mauvais souvenirs, on ne voit que les bons, la musique a le don de cicatrisation sur nous.

Je suis heureuse aujourd'hui. Parce que Coco l'est. Parce que Roby est majeur aujourd'hui, parce que maman a 44ans ce jour et qu'elle est partie en classe de mer avec le plus jeune de mes frères. Parce que j'ai rêvé de  prince grenouille et d'arc en ciel, de lac de chocolat et de nuage barbe à papa...

Parce qu'avec le beau temps mes yeux ressortent encore plus verrons, parce que bientôt ce sera le bonheur encore plus que maintenant, parce que j'ai envie de chanter et d'apprendre à jouer de la guitare, parce que je me sens vivre et que ce coeur si lourd à porter dans ma poitrine possède un battement si doux qu'il appaiserait tout.

Par Rainbow.Juice le Lundi 12 mai 2008 à 14:18
En effet c'est pas super flagrant mais ça se voit quand même qu'ills sont verrons :)
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 30 mai 2008 à 23:41
En ce moment j'écoute surtout de la musique un peu caca moi ! Mais çà me détend et défoule =) Alors le reste...

Kiiissssssous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2557887

 
Créer un podcast