Mercredi 17 mars 2010 à 18:16

 Parce que c'est très dur en ce moment.
Parce que c'est vraiment horrible d'avoir tant de choses à faire.
Parce qu'il faut vraiment travailler parfois au dépend du temps passé ensemble.
Parce que je t'aime plus que tout.
Parce que j'ai peur que cet amour ne suffise quand même pas.
Parce que loin de toi je doute de tout, même de ton amour, même de la force du mien.
Parce que si tu n'étais pas là, ce serait tellement plus simple de travailler et d'avoir une triste à en mourir que j'en mourrai surement.
Parce que j'ai peur que quelque part tu m'oublies.
Parce que parfois j'ai le sentiment qu'à mesure qu'on construit des choses, on en délaisse d'autres.
Parce que je ne veux pas qu'on perde ce qu'on a.
Parce que je ne veux pas te perdre.
Parce que je veux encore m'allonger tranquillement sur ton lit à t'écouter me raconter des milliers d'histoires.
Parce que je veux encore t'entendre rire aux éclats.
Parce que je ne vis pratiquement plus que pour toi et notre futur.
Parce que si tu n'étais pas là, le futur serait comme le passé ou le présent, insipide.
Parce que je t'aime.
Parce que je peux paraitre attachée à un certain confort.
Parce que je dois être insupportable assez souvent.
Parce que je m'attache sans doute plus que je ne le crois aux cadeaux...
Parce qu'au final je suis bien loin de la fille de tes rêves, ou de ta femme idéale.
Parce que j'ai peur de ne pas te rendre assez heureux.
Parce que j'ai peur de ne pas te combler.
Parce que je t'aime.
Parce que c'est dès les premiers mots échangés.
Parce que tu sais toujours ce que je veux. 
Parce que le silence ne nous effraie pas quand on est ensemble.
Parce que tout est si beau avec toi.

Je t'aime.

J'espère que tu ne verra pas ça quand je serai avec toi, parce que j'aurai sans doute honte à ce moment là.
Par Dingue-chevelu le Lundi 22 mars 2010 à 17:57
Pourquoi aurais-tu eu honte?^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2977433

 
Créer un podcast