Jeudi 2 août 2007 à 16:02

Snow Patrol

The Fray

Artic Monkeys

Pixies

The strokes

Renan Luce

Johnny Cash

Cali

The clash

Phoenix

Radiohead

Louise Attaque

I'm from Barcelona

Damien Saez

Requiem for a dream

My chemical romance

Mika

Rose

Placebo

Nirvana

Muse

Sex pistols

Dyonisos

Nada surf

M

White Stripes

Oasis

Blur

Luke

Rolling stones

Scissor Sisters

Depeche mode

Bob Dylan

Coldplay

Midnight Oil

The doors

El presidente

Razorlight

The servant

Red Hot Chili Pepers

Emilie Simon

Tryo

Indochine

Téléphone

The Kooks

The who

Pardon j'ai du en oublier plein, merci de me donner des noms d'artistes que j'aurai oublié de citer ! Urg effectivement j'en avais oublier plein !

Par lildevil le Jeudi 2 août 2007 à 20:47
les red hot chili peppers pi tryo pi plein d'autres lol
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 3 août 2007 à 10:37
Emilie Simon, tu as oublié Emilie Simon ! C'est celle qui chante IL PLEUT ! Sur mon blog, tu as aimé la chanson en plus =P
D'ailleurs j'étais hyper content =D
Par petite-fee-de-pluie le Vendredi 3 août 2007 à 15:33
Mon Dieu quelle horreur (tient je suis croyante, c'est nouveau ça) j'ai oublié Indochine et Téléphone ! Je veux bien manger une boite de glaçons.....pardon....
Par Up-in-the-sky le Samedi 4 août 2007 à 17:52
The Kooks , tu as oublié LES KOOKS .
Shame on you , shame on you .

Et Oasis aussi , mais sa il se peut que tu n'aimes pas trop .

En tout cas , tu as de très bon gouts (l)
Par Fohv le Dimanche 5 août 2007 à 19:53
que des bons groupes !!!
Par voodoo-child le Lundi 6 août 2007 à 19:06
Que des bons ... Voir meme des Tres bons !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2117367

 
Créer un podcast