Dimanche 2 décembre 2007 à 12:38

Mélodie qui résonne.

Les  mots qu'on fredonne.

Ce secret je te le donne.

Ne le dis à personne.

Je l'ai regardé ce matin. Je suis tombée dessus pas hasard. Ca fait presque un an que je l'ai vu au cinéma. J'avais oublié à quel point ça prenait au coeur, à quel point on avait l'impression de mourir en le regardant.

Par Céline. le Dimanche 2 décembre 2007 à 15:38
*

Ne le dis à pers0nne <3 !

Tr0w magnifique ce film ! On avait été le v0ir ensemble =). Avec Pat0u, Laurent, t0i et m0i =).

Bis0uuus Ma N'am0ureuse <3.
Par bullovore le Jeudi 6 décembre 2007 à 21:04
tjr pas vu, tjr aussi dégoutée de pas l'avoir vu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2341018

 
Créer un podcast