Lundi 13 octobre 2008 à 20:29

Nan je vous jure que si jamais il me fait ça. Si jamais maintenant que je commence à "reprendre ma vie". Si jamais là maintenant alors que j'ai l'impression de revivre et que je refais des rêves idiots et niais. Si jamais là maintenant tout de suite alors que je voyais l'ogre plier bagage et disparaitre à l'horizon. Si jamais il devait me refaire signe, je ne pourrai sans doute pas résister, même si ce signe je l'interprétais mal et qu'il n'était en fait qu'une grande main passer derrière l'oreille pour remettre ses cheveux emmélés, je ne pourrai pas faire autrement que de traverser la terre et de m'impregner à jamais du parfum de ce merveilleux tapis de feuilles multicolores et d'attendre qu'il lacère ma poitrine et croque mon coeur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2698272

 
Créer un podcast