Jeudi 28 janvier 2010 à 20:39

Le jour de notre rencontre tout était changeant : le temps, tes projets, mes ambitions, les battements de nos coeurs, nos souffles...
Et tout a changé.
Parce que sans toi je ne suis rien.
Parce qu'avec toi je ne me sens capable que du meilleur.
Parce que le bonheur tellement immense que je ressens chaque seconde passée avec toi n'est sans doute rien comparé à celui qui nous attend.
Parce que je sais que c'est toi et que je l'ai su à la première seconde.
Parce que je t'aime.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2959545

 
Créer un podcast