Jeudi 1er janvier 2009 à 19:37

Encore une nouvelle année qui commence.
Alors bonne année.
Même si à vrai dire je préfèrerais que la bonne année soit réservée à mes amis.

Vous avez pris des bonnes résolutions ?
C'est cool.
Moi ma résolution, ma seule et unique, se résume à avoir le BAC, parce que je veux pas recommencer une autre année merdique dans cet enfer blanc qui est mon bahut.

Voilà, dimanche je devais passer une super journée, sauf que non.
Madame n'est pas là, alors monsieur annule.
Rien que pour ça je la déteste, alors que je passe mes journées avec. Que je l'aime bien, même si j'ai la sensation qu'il y a un truc qui cloche.
Je suis débile hein ?
Bah ouais, tant pis pour moi.

Tant qu'on y est dans les conneries, vous savez quoi ? Je commence à apprendre à jouer de la guitare, et je sais déjà jouer un morceau : Come as you are de Nirvana (oui je sais c'est un truc tout con).  Je suis contente. C'est bête, mais en fait, quand je joue de la guitare, je me sens un peu comme quand j'écris, sauf que là c'est encore mieux, parce que pas besoin d'inspiration ou d'envie, l'envie vient toute seule au bout d'un moment.

Dites tant qu'on y est vous connaitriez pas des trucs pas trop dur à jouer ? Merci, et bonne année.
Pardon pour le début d'article foireux, je vous aime tous, et je vous souhaite une merveilleuse année, prospère, heureuse, bref du bonheur et de la joie dans tous les domaines.
:)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2758245

 
Créer un podcast