Jeudi 9 septembre 2010 à 21:59

 Cette semaine est passée à une vitesse fulgurante.
Et pourtant je n'ai sans doute jamais autant pensé à toi, et je ne me suis jamais autant languie de te revoir, de retrouver tes bras qui m'enlacent, tes lèvres qui parcourent mon visage, tes caresse, tes attentions, ton regard impossible qui me donne toujours l'impression d'être le centre du monde...
Je suis à peine rentrée que je suis déjà débordée de travail et pourtant ce n'est que le début. Par la suite ce sera bien pire. Je n'aurai plus de week end libres, je ne pourrai plus me permettre de me dire que je ne travaille qu'une heure ou peut être deux maximum pendant le week end. Bientôt ce sera 40h de cours, 3h de travail personnel tous les soirs et encore tout le reste de travail en groupe.
Je cauchemarde sans toi, je ne peux plus me passer de toi. Je n'ai pas le temps de voir le temps passé, pourtant je peux compter les minutes et les secondes au nombre de fois où je pense à toi, je parle de toi, parfois je e parle même tu sais, et pourtant tu n'es pas là.
Tu n'es pas là parce que je fais des études pour personnes prétentieuses et perfectionnistes insupportables à plus de 50km de toi...
Je t'aime, tu me manques sans arrêt, même si je ne devrai pas en avoir le temps.
Je t'aime.
A demain mon amour.
Et happy birthday, 19 ans c'est pas si terrible :)

Par coldtroll le Jeudi 9 septembre 2010 à 22:24
mais j'ai plus 19 ans !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/3037054

 
Créer un podcast