Dimanche 15 mars 2009 à 10:24

Et le monde tourne encore. Encore et encore et toujours.
Tout le monde tourne, bouge, vis et je me sens complètement en dehors de tout ça.
J'ai besoin de partir, vendredi ça sera fait, vendredi soir je serai en route pour Barcelone.
Et l'année prochaine, oui l'année prochaine si tout va bien je serai partie aussi pour Strasbourg.

J'ai besoin de changement, de rencontrer de nouvelles personnes, de voir de nouveaux lieux.
J'ai besoin de trouver quelque chose.

Histoire idiote d'une lycéenne de 17ans qui comme tant d'autres se cherche encore.



Pourrai-je un jour lui pardonner cet affront qu'il ne m'a pas fait ?
Pourrai-je un jour lui dire enfin ce qui ne tourne pas rond avec lui ?


J'aurai voulu les connaitre avant.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2809073

 
Créer un podcast