Dimanche 17 mai 2009 à 12:49

On se fait toujours du mal. Qu'on s'aime ou pas.
Même que plus on s'aime et plus on se fait du mal.
On ne s'en rend même pas compte.
Et quand on s'en rend compte c'est trop tard et on se dit que quoi qu'on dise ça ne changera plus grand chose maintenant.

Là je me sens un peu perdue.
Je me dis que je suis vraiment maudite, une porteuse de poisse. J'apporte le malheur autour de moi, et ça ne me rend pas plus heureuse pour autant.
Il n'y en a peut être que 2 ou 3 qui sont immunisés.

On se dit qu'avec une personne ça durera toujours, et finalement on se brouille, et on doute.

Je suis au millieu d'une forêt un matin brumeux.

Je voudrai qu'elle sâche que ce n'est pas contre elle que je m'emporte et que je m'énerve. Mais contre moi.
Ce n'est pas à lui que j'en veux, c'est à moi.
Quand je pleure parce que je suis déçue et dégoutée, ce n'est pas par eux, c'est par moi.

Je ne suis pas capable de voir la vérité en face. Je me dispute tout le temps avec tout le monde, je suis en train de me détruire de l'intérieur. Ce n'est pas le cerveau qui est pourri, c'est le coeur, et ça contamine tout le corps.
Je voudrai que ça s'arrête de progresser et même que ça diminue un peu, même si je sais que ça ne disparaitra pas. Je voudrai arrêter d'être jalouse comme ce n'est pas permis, je voudrai pouvoir le trouver mon petit bonheur à moi, un bonheur un peu plus près que celui que j'ai pour l'instant.

Voir quelqu'un une fois tous les 4-5mois ça ne me suffit pas pour me calmer et m'appaiser. L'année prochaine ça risque d'être pire encore. Si je ne soigne pas ça rapidement même ceux qui sont immunisé contre le venin mortel que je crache risque d'y passer.

Pourquoi est ce que je gâche toujours tout ?
Par petit-dragon le Dimanche 17 mai 2009 à 21:17
roow ma banane adorée n'a pas la patate ?!
On a tous des hauts des bas tu sais, des moments ou il est dur de se faire comprendre ... Ou le "courant" ne passe plus avec les autres ... il faut que tu t'accroche cesse de ressasser les choses "négative" va de l'avant, on fait tous des "faux pas" mais c'est comme ca . on évolue et pas tous a la meme vitesse ...
Courage ma belle !! Courage.
Ta patate qui voudrait te refiler la banane =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2844231

 
Créer un podcast