Lundi 15 septembre 2008 à 20:34

Le lycée c'est super youhou ! Et tandis que nous découvrons les joies de la philo (et par la même occasion les joies de la sieste pendant les 15minutes de gros blancs du prof entremêlés de hum euh hum) je pense. Oui oui je pense^^

Je pense que cette année s'annonce magistrale ! :) Parce que tout le monde s'aime et que j'aime tout le monde ^^ Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien, mais alors rien de chez rien !

Et puis il faut dire que regarder How I met your mother le soir pendant 45minutes participe à la détente de l'atmosphère, et chaque jour je me sens moins conne ... même si ce n'est pas forcément une vérité =D Que voulez-vous on ne me changera plus maintenant c'est trop tard ^^ Et donc pour en revenir à How I met your mother voici le dialogue star de la soirée.

Ted, Lilly et Marshall appellent Barney sur son portable. A leur grande surprise (non ce n'est pas ironique) ils entendent la sonnerie provenant de la salle de bain, ils entrent et découvrent Barney allongé dans la baignoire, dans son costard de la veille.
TED "Barney, je peux savoir pourquoi tu pionces dans ma baignoire ?
BARNEY - L'émail empêche le costume de se froisser (grand sourire)
LILLY - Eh ! Mais t'étais déjà là quand je me suis levée au milieu de la nuit pour faire pipi ?
BARNEY - Oui, mais je te rassure ça ne m'a pas réveillé......Je plaisante évidemment que ça m'a réveillé ! Et dailleurs tu sais pour un petit modèle (Lilly est toute petite) t'as plutôt un grand réservoir !"

Voilà c'est très con mais c'est fou ce que ça me fais mourir de rire moi !

Bonne semaine à tous les amis, moi faut que je retourne réviser, les DS commencent =) Mais tout va bien bien bien ! ^^

Par la-fille-des-mots le Mardi 16 septembre 2008 à 17:01
moi aussi je vous aime !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2677329

 
Créer un podcast