Vendredi 13 février 2009 à 15:16

Il y a des jours, où dès le lever tout semble vain et inutile.
Et pourtant ces jours là, souvent il se passe des choses qui vous mettent le coeur en joie.

Il parait qu'un jour j'ai écrit ça. Je ne m'en souvenais même pas.

J'ai l'impression que mon coeur fait du trampoline pour aller toucher les étoiles qui se trouvent dans ma tête.

C'est bien ça Clem ?

C'est étrange comme, avec ne serait-ce qu'une seule phrase, il peut y en avoir tant qui revienne en mémoire.
Par Spic le Vendredi 13 février 2009 à 16:49
*

Juste une petite étoile pour te faire voir que je veille toujours par ici.
Par Le.Chat.de.Cheshire le Dimanche 15 février 2009 à 15:01
mais nooon, c'est rien ^^. Sinon, sérieux j'en pouvais plus de ces filles. Un moment, y en a même une qui a répondu au téléphone (sur mode normal, dc je te dis pas le piaillement...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2790391

 
Créer un podcast