Dimanche 1er février 2009 à 19:35

"Mais même en recomptant vraiment bien et en incluant tous les béguins, de mes années au lycée....j'ai pas réussi à en trouver 8.... Je vois pas où ils sont passés.... J'en ai compté 5, peut être bien 6.... Oui je sais que c'est quand même un super chiffre, mais j'ai un coeur d'artichaud et je le sais.
Par contre tu vois je pensais pas qu'on se servirai de ça pour me faire passer pour une sale garce voleuse de copains....Enfin bref, des vrais coups de coeur où j'ai vraiment été amoureuse, j'en vois qu'un seul.
- T.... ?
- Nan, nan pas du tout, c'était l'Ogre.
- A ce point là ? Oh je pensais pas !
- Bah, écoute... ce.... bon c'est une très mauvaise comparaison, mais.... C'est comme si j'avais eu un accident de voiture pour lui et que pour tout les autres je m'étais coupé le doigt avec une feuille."

Oui, j'ai eu un grand et énorme coup de coeur pour l'Ogre. Pour "mon ogre" bien qu'il ne m'appartienne en rien et il ne m'appartiendra jamais dailleurs. Même encore maintenant j'en ressens les effets. J'ai toujours du mal à me passer de ses nouvelles, de ses messages, de ses brusques apparitions sur l'écran de mon ordinateur. Oui, maintenant encore j'ai une dépendance. J'ai besoin de savoir, de connaitre... Ce n'est pas sain. Mais qui a dit que j'étais saine ? Personne, bon alors. ^^
Les addictions, pour certains c'est le sexe, d'autres l'alcool, d'autres la drogue, la cigarette, le conjoint, les livres, les bijoux.... Moi j'ai encore cette addiction là, et c'est dur de s'empêcher de replonger dans une addiction si tentante....
Mais les addictions...avec elles on apprend beaucoup sur nous. Bien plus qu'en était sage.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2781551

 
Créer un podcast