Mercredi 17 mars 2010 à 18:21

  Je me sens comme un bateau perdu en pleine mer, au milieu d'une tempête, sans aucun phare pour lui indiquer la route. Ma route c'est toi qui la trace, mes pensées c'est toi qui les guides, mon univers c'est toi qui le définis, mon coeur c'est toi qui le fait battre. Tout ce que tu peux dire ou faire renforce mon amour pour toi. Je pense à toi, à tes lèvres, j'ai envie de poser mes mains sur tes joues et de sentir la chaleur de ta peau sous mes doigts. 
Tu n'auras pas de tendres baisers... mais un passionné.
Tout ton être m'attire et s'harmonise avec le mien. Je te lis je t'aime, je te vois je t'aime, je t'entends je t'aime, je te touche je t'aime. 
Je te veux à moi pour toujours.
Je suis fou de toi.
C'était touchant de te voir si troublée juste parce que je te tenais les mains. J'y repense et je me sens noyé d'émotions.
Je pense à toi, à ton sourire, à ta peau et je souris.
Ton baiser un peu hésitant du premier jour m'a conquis. C'a m'a littéralement transporté.
Toutes les cellules de mon corps te réclament.
Tu es parfaite avec moi.
Tu es incroyablement belle, drôle, talentueuse, fascinante, et je suis incroyablement amoureux de toi.
Ma vie t'es exclusivement consacrée.

Parce que je suis certaine que tu ne te souviens même plus que tu es l'auteur de tout ça. 
Parce que tes petits sms attentionnés et amoureux me manque bien plus que je ne saurai jamais l'admettre.
Par Dingue-chevelu le Lundi 22 mars 2010 à 17:58
Je n'ai pas reconnu mes mots avant de savoir... Désolé...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2977439

 
Créer un podcast