Mercredi 5 décembre 2007 à 18:26

Ah, quelle misère. Bon sang l'être humain est vraiment trop complexe et paradoxal.

Je souffre du palpitant et pourtant à chaque fois que je parle de ****************** (owh le beau prénom huhu) bah j'ai un affreux sourire ultra niais qui se fixe sur ma face de jeune fille crétine.

L'être humain est vraiment trop idiot. Plus on le fait souffrir plus il en demande. Encore, encore et encore. Le goût de la souffrance, du malheuret de la misère vaut plus pour lui que le bonheur qu'il prétend rechercher, qu'il prétend être son but ultime. Mais non, parce que l'homme est habitué à la souffrance, c'est quelque chose qu'il connait et ressent au quotidien. L'être humain a peur de l'inconnu. Voilà pourquoi même encore maintenant, à 16ans, je ne peux m'empêcher d'allumer la lumière ou que j'aille je n'éteint pas la lumière avant de dormir. Je dors encore avec une veilleuse...Eh oui, il faut ce qu'il faut pour combattre ses peurs.

Par keep.laughing le Jeudi 6 décembre 2007 à 8:06
Cette chanson me donne des frissons 0.o Elle doit surement me rapeller des choses. T'as raison, c'est ça le pire, l'homme aime souffrir au fond, mais si tout étaot parfait, on se ferait tous un peu chier non ? Même si je prefererai pas souffrir parfois, ni toi d'ailleurs, j'veux pas que tu souffres >< Gros bisous puce, prend soin de toi =)
Par bullovore le Jeudi 6 décembre 2007 à 21:16
un homme sans peur n'est rien.
un homme qui a peur de la peur,
qui a apprivoisé ses peurs,
est.
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 7 décembre 2007 à 11:33
J'ai envie de me jetter dans tes bras et pleurer . Là maintenant tout de suite .
Par petit-dragon le Samedi 8 décembre 2007 à 15:34
... Très joli l'image sinon courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2345874

 
Créer un podcast