Mercredi 18 juin 2008 à 18:09

Plus jamais je regarderai un film à l'eau de rose super neuneu qui fait chialer comme une madeleine.
Plus jamais je ne lirai de livres où il n'est question que d'amour.
Plus jamais je ne pleurerau devant des sentiments dévoilés.
Plus jamais je ne serai comme ça.
Je le promet.

...

...

...

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ! ^^

Roh je déteste quand ils ont raison tous à dire que j'adore ce genre de crétineries ultra niaises...
Et pourtant je les adore quand même, et je ne les déteste pas pour autant =)

Ensemble c'est tout.
Ca redonne la patate ça.  "Mardi je rentre plus tôt, j'te fais des crèpes et après j'te baise."
"C'est si difficile que ça de dire "je ne veux pas que tu partes ?" ===> "J'ai peur"

Par Momogigolo le Mercredi 18 juin 2008 à 18:23
Voila bien longtemps que mes pieds ne m'avaient portés jusque là, et c'est une bien agréable surprise que de voir ce royaume renaitre dans de formidables arcs de couleurs... Senteurs...
Toutes mes salutations sincères chere fée des pluies ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2599710

 
Créer un podcast