Jeudi 30 octobre 2008 à 13:32

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais que voulez-vous parfois c'est comme ça.

Quand j'étais petite, mes parents m'ont appris à ne pas faire de promesses que je ne pourrai pas tenir.
Mais comment savoir au moment de faire cette promesse si on sera capable de la tenir le moment venu et même de la tenir toute notre vie ?
La vérité, enfin MA vérité, c'est qu'on ne peut pas. Parce que le jeu que vous avez entre les mains est en perpétuel changement. Et surtout ne vous faites jamais de promesse à vous même. Ne vous promettez jamais, et ce même si vous êtes convaincu au plus profond de vous que vous pouvez la tenir cette promesse ne vous la faites pas. Parce qu'on se ment toute notre vie et qu'on se trompe nous même à chaque instant.
Parce que la donne change.

Parce que je me suis promise d'être loyale envers mes amis et que je sens que ça dérape de plus en plus.
Parce que je sais déjà que la fidélité n'est pas mon fort, alors je n'ai jamsi pu le savoir puisque je ne me susi jamais retrouvé dans une situation où j'avais à être fidèle. Mais c'est tout de même pour ça que je ne me suis jamais promise d'être une fille fidèle.
Oui parfois on se trompe sur notre nature. Et c'est comme ça qu'on se réveille un matin en se disant qu'on est la plus belle salope du monde.

Belle parce qu'on vous le dit parfois.
Salope parce que c'est la voix cassé de votre foutue promesse brisée qui vous le chuchotte la nuit.
Et du monde parce que c'est ce que vous voyez dans les yeux des autres et même dans les votres...
Par Momogigolo le Jeudi 30 octobre 2008 à 20:38
Hm, que de doute dans cette bienheureuse tirade... Il n'existe rien de mieux qu'un plongeon brulant dans la baignoire de Morphée pour ouvrir les portes de notre importance existentielle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2709279

 
Créer un podcast