Dimanche 29 juillet 2007 à 16:26

Cette chanson passe souvent sur europe 2 en ce moment (oui j'écoute europe 2, parce que c'est très bien les 5/6 du temps !). Je connais les paroles par coeur et je la trouve plutôt très jolie et sympathique cette petite !

La lettre

J'ai reçu une lettre, il y a un mois peut être

Arrivée par erreur, maladresse de facteur

Asperger de parfum, rouge à lèvre carmin

J'aurais dû cette lettre ne pas l'ouvrir peut être

Mais moi je suis un homme qui aime bien ce genre jeu veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut....c'est comme elle veut.

Des jolies marguerites, sur le haut de ses i

Des courbes manuscrites, comme dans les abayes

Quelques fautes d'orthographe, une légère dyslexie

Et en guise de paraphe, ta petite blonde sexy

Et moi je suis un homme qui aime bien ce genre de jeu n'aime pas les nonnes et j'en suis tombé amoureux.....amoureux

Elle écrit que dimanche, elle sera sur la falaise

Où je l'ai prise par les hanches, et que dans l'hypothèse

Où je n'aurai pas le tact, d'assumer mes ébats

Elle choisira l'impact, trente mètres plus bas

Et moi je suis un homme qui aime bien ce genre d'enjeu ne veut pas qu'elle s'assomme car j'en suis tombé amoureux....amoureux

Grâce au cachet de la poste, d'une ville sur la manche

J'étais à l'avant poste, au matin du dimanche

L'endroit était désert, il faudra être patient

Des blondes suicidaires, il n'y en a pas cent

Et moi je suis un homme qui aime bien ce genre d'enjeu veut battre Newton car j'en suis tombé amoureux.....amoureux

Elle surplombait la manche, quand je l'ai reconnu

J'ai saisi pas la manche, ma petite ingénue

Qui ne l'était pas tant, au regard du profil

Qu'un petit habitant, lui faisait sous le nombril

Et moi je suis un homme qui aime bien ce genre d'enjeu veut bien qu'il me nome papa s'il le veut....s'il le veut.

Par maux-p0ur-m0ts le Lundi 30 juillet 2007 à 14:48
Coucou miss je suis juste de passage sur ton blog et je le trouve très bien fait !
Moi ossi j'écoute europe 2 =)
Viens faire un tour quand tu veux !
Bizouxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2108458

 
Créer un podcast