Samedi 20 octobre 2007 à 12:26

Parce que cette chanson, comme beaucoup d'autres chansons de Damien Saez,me fait frissonner.

NO PLACE FOR US

Rien ne sert de courir

Mon amour tu sais

Ils nous rattraperons

Pas la place pour s'aimer

Puisqu'elle est condamnée notre génération

Rien ne sert de rêver mon amour tu sais

On n'est plus des enfants

Puisque ici bas ne tombe de ce ciel sans merci

Que des larmes de sang

Rien ne sert de courir mon amour tu sais

Ils ne comprendraient pas

Que nous avons trouvé à la force d'aimer

Dans nos coeurs un espoir

Rien ne sert de pleurer tu sais bien mon amour

Que nos larmes sont vaines

Et que la seule chose qui fait battre leur coeur est la force et la haine.

Nowhere to run

Nowhere to hide in this world

No dreams to have anymore in this world

No reasons to stay that you can believe in

No place for us, no place for us

C'est la fin des poèmes

C'est la fin de nos vies

Mon amour tu sais

C'est la fin des souffrances

C'est enfin le début de la liberté

Mieux vaut tracer la route

Traverser la lumière vers l'étoile perdue

Que vivre à moitié

Que de collaborer dans leur monde vendu.

Nowhere to run

Nowhere to hide in this world

No dream to have anymore in this world

No reason to stay that you can believe in

No place for us, no place for us

Mais qu'est ce qu'on attend pour fuire ?

Mais qu'est ce qu'on attend pour fuire ?

Par cloud-of-love le Samedi 20 octobre 2007 à 22:24
oooh c'est joulie =)
Par keep.laughing le Lundi 22 octobre 2007 à 14:23
Cette chanson est d'un certain coté très jolie. Mais je ne l'aime plus, elle me rapelle quelqu'un que je ne supporte plus. Dommage elle est vraiment jolie, mais quand les chansons font penser a des gens chiants, ça la gache...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2266389

 
Créer un podcast