Dimanche 1er juin 2008 à 14:31

On se frottera l'un contre l'être, à s'en faire crâmer le squelette. Et à l'horloge de mon coeur à minuit pile on prendra feu, pas même besoin d'ouvrir les yeux. 

Tellement heureuse, triste, indécise, peureuse, ennuyeuse, pensive, fataliste, rêveuse, optimiste, que je reste coller chez moi le coeur partant plus vite qu'un TGV. Tout tourne tellement vite dans ma tête que je n'arrive plus à me concentrer.

 Il y a trois choses que jamais au grand jamais tu ne devra oublier
     Premièrement ne touche pas à tes aiguilles
     Deuxièmement ta colère tu devras maitriser
     Et surtout ne jamais, quoiqu'il arrive, ne jamais te laisser tomber amoureux
Car alors pour toujours, la grande aiguille des heures transpercera ta peau, explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée à nouveau.

Dionysos (l)

Par Ultim le Mercredi 4 juin 2008 à 23:16
CouCou =)
Par neolita le Dimanche 8 juin 2008 à 19:50
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vive Dionysos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien! Geniiiiiiiiiiiiiial.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2579673

 
Créer un podcast