Mercredi 19 septembre 2007 à 19:12

Sarah, de Kyo, parce qu'il faut bien trouver une chanson qui me corresponde un peu. Je la trouve belle, j'espère que ce n'est pas juste parce qu'elle s'appelle Sarah.

Sarah

Sarah, elle est belle mais seulement quand elle pleure

Quand elle voit sa mère au fond d'son verre

Et ce, quelque soit l'heure

J'ai vu tellment de feux étaints dans les yeux de Sarah

Et la peur des lendemains, bien cachée dans sa voix

Alors pourquoi moi ?

On peut la voir sourire parfois depuis que son père dort

Il était bien trop triste et bien trop fort mais depuis qu'il est mort

Sarah sait qu'il existe sous les cerisiers blancs

L'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement

Alors pourquoi moi ?

Alors pourquoi moi ?

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien

Puis j'ai paratgé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un

Sarah reine des femmes, devant ekke je m'incline

Car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine

Sarah, elle est belle mais seulement quand elle est nue

Le corps tendu par ses grands airs, mes doigts collés à sa nuque

Sarah, reine des femmes, devant elle je m'incline

Car je peux voir ce matin un ange....

Un ange.

Bon alors ce qui ne me correspond c'est ce qui concerne les parents, après est ce que je suis belle quand je pleure j'en sais rien... A chaque fois que je vais mal et que je pleure je me chante cette chanson, c'est comme une façon de me dire que ça va aller. Aujourd'hui gros pétage de plombs, les nerfs qui lachent, Sarah elle pleure quand elle ne va pas bien ou qu'elle n'en peut plus, si on doit dire que c'est une pleurnicheuse à cause de ça, eh bien qu'on le dise. Sarah au moins elle s'extériorise un peu. Même si quand elle pleure et qu'on lui demande si ça va elle répond que c'est rien, on voit qu'elle va mal, et ça suffit aux gens. Sarah elle craque de plus en plus souvent parce que plus ça va, et plus elle a du mal avec toutes ces émotions emmagasinées, toutes ces choses à retenir au fond d'elle. Sarah c'est un peu la bombe humaine des émotions. Sarah elle explose parfois, parfois elle fond en larmes, parfois elle éclate de rire. Sarah elle a juste un peu de mal à se contenir et à dire la vérité aux gens qu'elle aime, alors Sarah elle laisse aller les émotions.

Mon Touchon toi tu le sait que je suis comme ça, et je le suis de plus en plus, au fait t'avais dit que tu laisserai des coms ! (je suis sûre que t'es au moins autant surchargée de boulot que moi ^^''' galère galère ! courage on va y arriver !)

Par -ton Touchon- le Jeudi 20 septembre 2007 à 17:39
arg, je sais ke j'avais di ke je te laisserai des coms, mais c'est vrai ke je vais plus bcp sur l'odi, donc sur internet et donc sut ton blog ^^ mé bon je profite de quelques minutes de répits avan de commencer mes devoirs pour demain, pour te faire plein de gros bisous et pour te dire ke je t'aime tt tt fort ma sarh !!!
Par ta coco le Jeudi 20 septembre 2007 à 20:10
moi ausi je le sais ! et je fais a max pr te remonter le moral !! jtm
Par Up-in-the-sky le Vendredi 21 septembre 2007 à 20:56
OHUI , Kyo .
Dire que avant je les écoutait en boucle .
Sa remonte tout sa . Alalala .
Par jai-aussi-mon-secret le Vendredi 21 septembre 2007 à 21:36
oui .. elle est belle cette chanson
Par cle-in-Wonderland le Samedi 22 septembre 2007 à 9:43
Kyo '_' J'ai retrouvé une de leurs chanson qui fait " Je veux juste une dernière dannnnnnnse..." et j'avais trop aimé XD Mais je connais pas Sarah ^^'

Je vais l'écouter vu que j'ai déja les paroles =3 Bizuuuuu [k]
D'amouuuuuuuuuuuuuur <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2212759

 
Créer un podcast