Vendredi 18 juillet 2008 à 19:01

Eh ouais comme dit le titre, je ne suis plus vraiment comme avant, je me suis fait couper les cheveux et j'ai maintenant du rouge pétant dans les cheveux ! =) C'était super sympa d'aller chez le coiffeur avec une copine en plus toutes les deux c'était la première fois qu'on se faisaient des couleurs dans les cheveux. Mais évidement ce n'est pas permanent, avec mes problèmes de peau et tout ça je me suis dit que ce n'était pas prudent. Donc la prochaine fois je referai ça mais encore plus marqué !

Bon là j'ai pas de photos, peut être que j'en aurai à mon retour, et des photos du concert peut être aussi, si j'ai le temps d'aller à droite à gauche pour en trouver.

Au début j'étais déçue par ma coupe, ou plutôt par le pli qu'elle avait donné à mes cheveux, mais finalement j'ai remit ma mèche bien à droite fait la raie bien à gauche, attaché mes cheveux cinq minutes et je ressemble à quelque chose ! Parce qu'avant j'avais l'impressiond 'être tirée à quatre épingles et je déteste ça, je préfère quand c'est nature !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2629423

 
Créer un podcast