Dimanche 18 novembre 2007 à 19:04

Je suis tombée dessus par hasard, ça m'a trop plu, je peux pas faire autrement que de vous l'écrire ici.

Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient : le bonheur, la tristesse, le savoir, ainsi que tous les autres, l'amour y compris.

Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc leurs bâteaux et partirent. Seul l'amour resta là. L'amour voulait rester jusqu'au dernier moment.

Quand l'île fut sur le point de sombrer, l'amour décida d'appeler de l'aide.
La richesse passait à côté de l'amour dans un luxueux bâteau. L'amour lui dit, "richesse, peux-tu m'emmener?"
"Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bâteau. Je n'ai pas de place pour toi."

L'amour désida alors de demander à l'orgeuil, qui passait aussi dans un magnifique bateau.
"Orgueil, aide moi je t'en prie !"
"Je ne puis t'aider amour, tu es tout mouillé, tu pourrai endomager mon vaisseau."

La tristesse étant à côté, l'amour lui demanda
"Tristesse, laisse moi venir avec toi."
"Ooohhh....Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule."

Le bonheur passa aussi à côté de l'amour, mais il était tellement heureux qu'il n'entendit même pas l'amour l'appeler.

Soudai, une voix dit, "viens amour je te prends avec moi" C'était un vieillard qui avait parlé. L'amour se sentit si reconnaissant et plein de joir qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.

L'amour réalisa combien il lui devait et demanda au savoir
"Qui m'a aidé ?"
"C'était le temps." répondit le savoir.
"Le temps ? Mais pourquoi le temps m'a t'il aidé ?"
"Pace que seul le temps est capable de comprendre combien l'amour est important dans la vie."

Par Momogigolo le Dimanche 18 novembre 2007 à 23:00
Vraiment très bien brodé...
Par lolitalasexy le Mardi 20 novembre 2007 à 15:26
Comment ça va?

En cherchent des programmes pour MSN j ai trouvé une page qui te permet de reconnaître qui t’as effacé et qui t as bloqué sur MSN.
La page est : http://www.quimeefface.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.quimeefface.com , et elle s appelle Quimeefface ( hihih ben, bien sur qu elle s appelle comme ça hihi)

En plus tu n as pas besoin d installer aucun programme pour l utiliser et dans une minute tu peux connaître aux imbéciles hihih qui t´ont bloqué ou effacé du MSN.

Bisous


Par bullovore le Dimanche 25 novembre 2007 à 12:48
jadr ! c'est trop beau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2319679

 
Créer un podcast