Samedi 24 novembre 2007 à 22:21

Finalement, je ne sais pas si l'amour m'intéresse.

 

On se cherche.

 

On se trouve.

 

On s'aime.

 

On se trahi.

 

On se fait du mal.

 

On se déteste.

 

On se quitte.

 

On se regrette.

 

On cherche à nouveau.

 

Et tout recommence....

 

 

Vision noire, je veux bien l'admettre. Mais c'est quand même réaliste. En plus quand vous vous attachez vite, vous êtes foutu avant que ça ai commencé. Vous êtes morte avant d'être en vie.

Par bullovore le Dimanche 25 novembre 2007 à 12:23
Je ne correspond pas à ces critères...
Je soupire mon amour passé sans le revouloir, car il est mort.
Je consomme ardument l'adrénaline, et sans regretter pour autant,
je zappe, j'oublie, je passe à autre chose.
Je suis une vampire qui recherche juste la sensation d'antan...
Partie pour toujours malheureusement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2329572

 
Créer un podcast