Mercredi 1er août 2007 à 16:04

Alors voici un texte qui m'ai venu à l'esprit sur le blog de s3x.perience, et au début je voulais que ce soit juste pour elle, mais je le trouve trop beau maintenant alors je le mets sur mon blog et mademoiselle je te promet que j'enferai rien que pour toi. Merci de me donner de l'inspiration !

J'ai le coeur qui bat. Ca m'ennuie qu'il bette. Je le sens dans ma poitrine. D'habitude j'aime bien qu'il batte, mais là non. Il battrop fort et tro vite. Il bat quand je pense à lui. Lui qui doit être si loin de moi que même les bottes de sept lieues ne pourraient m'être d'aucun secours. J'ai tout tenté. J'ai loué un bâteau, mais les bâteaux ne peuvent s'aventurer au delà des mers et des océans qui bordent son coeur. J'ai emprunté une voiture,mais les voitures vont trop vite, polluent trop pour que je puisse le voir sans le faire mourir. J'ai chevauché mon vélo, mais le pneu à creuvé en route. J'ai alors courru. J'ai courru et je l'ai appelé pour qu'il me regarde, pour qu'il me revienne. Il n'est pas revenu. Il m'a regardé, m'a sourit, s'est retourné, et est parti. Il s'est éloigné dans sa barque qui tangait dangeureusement sous les vagues provoquées par mes larmes. A mes pieds flottait une bouteille de verre. A l'intérieur un petit morceau de papier.

"Mon amour,

Ne me cherche pas, je suis là, je suis en toi, dans ton coeur. Ne tend pas l'oreille dans la direction de cette île sur laquelle je suis parti, pose le médaillon qui contient ma photo tout près de ton oreille et tu entendras mes "je t'aime". Mon amour je suis ailleurs, et pourtant je suis là. Je reviendrai te retrouver le jour où j'entendrai à nouveau battre ton coeur.

Au revoir mon amour, mon aimée, machérie."

J'ai essuyé mes yeux, noué mes cheveux ensemble, tourné les talons et je suis partie. Je suis rentrée chez nous, dans cet appartement où nous vivions jusqu'à ce que tu meurs mon amour. Je sais que tu m'attends mon amour. Je sais que je te reverrai. En attendant je vais vivre et lorsque je sentirai que le moment est venu, je plongerai dans cette mer où tu as disparu. Attends moi mon amour, je te reviendrai, puisque tu ne pourras me revenir. Attends moi.

Par MavangElle le Mercredi 1er août 2007 à 21:16
Parce qu'il y a des montées d'inspiration comme des envies de cigarettes...
Par angel-of-sorrow le Jeudi 2 août 2007 à 15:31
Waw. C'est carrèment... Trop beau, rien à dire... c'est maginfique et je pèse mes mots!!! o_O Wow, wow, wow =') Si tu veux faire verser une larme à la romantique que je suis c'est réussi xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2115193

 
Créer un podcast