Dimanche 9 novembre 2008 à 12:03

Une super fête, une super ambiance. Merci Dédé ! je t'adore.

Quand vous venez de vous réveillez parce que vous vous êtes pris un banc sur la tronche et que vous êtes encore fatigué, évitez de croiser le regard du jeune homme à la peau yaourt et aux lèvres framboise. Evitez de vous posez des questions idiotes sur ce qui ne va pas et pourquoi il est assis là au lieu de danser. Evitez d'aller le voir et de lui parler tout prêt parce que la musique est trop forte et qu'il n'entend rien. Evitez de jouer au jeu du "si / non" avec les mouvements de tête. Evitez de ne plus penser. Evitez de sourire bêtement quand il vous regarde après un moment et que le bruit semble disparaitre autour de vous. Evitez de sentir cette attraction que vous êtes certainement la seule à ressentir. Evitez d'avoir la tête qui tourne et le coeur qui s'envole. Evitez de voir ses yeux magnifiques et ses lèvres qui n'en finissent plus de faire souffrir les votres de ne pas oser les embrasser. Evitez de vous rapprochez encore l'un de l'autre. Evitez d'avoir l'impression d'être prise dans un tourbillon et de se laisser faire. Evitez d'être à moitié soulagée et à moitié déçue que finalement vous reculiez légèrement tous les deux. Evitez d'accepter joyeusement qu'il vous propose de danser dans le but de vous faire croire qu'il va bien (du moins c'est ce que vous pensez). Evitez de ne rien dire lorsqu'il vous prend dans ses bras et danse un slow avec vous sur un air un peu trop rythmé. Evitez de vous sentir exister pleinement dans ses bras. Evitez d'en oublier que la chanson est finie et qu'il vous lâche doucement. Evitez de penser qu'il vient de vous dire qu'il vous réservait pour les autres slows à venir. Evitez de penser qu'il aura oublier et que vous ne lui rappellerez pas parce que ce n'est pas comme ça que vous êtes.

Et si vous arrivez à évitez tout ça, alors le contraire de ce que je viens de vous raconter se passera surement. Mais comment savoir ? Ce qu'il y a à la fois d'intéressant et d'embêtant avec la réalité, c'est qu'elle n'a pas de réciproque, ce qui se passe se passe parce que vous avez fait quelque chose, mais rien en dit que si vous ne l'aviez pas fait ou que vous aviez fait le contraire cela ne se serait pas produit.
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/images/1/3428393.jpg
Par Momogigolo le Dimanche 9 novembre 2008 à 12:19
Evitez de questionner quand un royaume s'enbrase, car les flammes ne consument que la matière et non les idées. Une comète ne se prévoit pas, mais se constate. Faites de ce lien une idéologie.
Par Spic le Dimanche 16 novembre 2008 à 14:59
Merci ça fait du bien un petit moment comme ça dans le monde de fou où je suis. Ca me manquais...
J'espère retrouver internet en semaine dans peu de temps et j'essaierais de ne pas faire mourir les reste de mon blog et de passer plus souvent par ici.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2718174

 
Créer un podcast