Samedi 10 novembre 2007 à 13:45

J'ai l'impression que ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue ici. J'avais pas envie. En fait en ce moment je crois que j'ai juste envie de tranquillité. Je suis fatiguée mon Dieu si fatiguée. Il y a seulement quelques personnes que j'aimerai voir et à qui j'aimerai parler, mais c'est comme une malédiction, à chaque fois je croule sous les devoirs, à chaque fois la fortune semble les éloignés un peu plus de moi à chaque pas que je fais vers eux.

Ce matin phénomène étrange...

Le téléphone sonne, il est 10h30, je suis dans mon lit et je touche à la fin du HP 7. Hors de question que je bouge mon popotin jusqu'au salon qui se trouve à l'autre bout de la maison por répondre. Ma maman s'y colle.
"Sarah ! c'est pour toi !
-Roh fais chier, c'est qui ?
-Claire Spanagel.
-Attends celle qui doit être en 3° maintenant qui faisait de la GRS avec moi, à qui j'ai plus parler depuis que j'ai quitté le collège et dont toutes les filles étaient amoureuses de son frère à la gueule de rat ?
-Bah je crois, je sais pas, je connais pas tes copines moi !

Je décroche et

-Allo, oui c'est Sarah !
-Salut Sarah c'est Claire.
-Salut(bah oui c'est elle, mais pourquoi elle m'appelle ?) Dis c'est bien toi qui avait fait ton stage de 3° à l'opéra théâtre ?
-Euh oui...
-Super, alors est ce que tu pourrais me passer ton rapport de stage STP. T'avais eu un prix non ?
-Euh oui, j'avais eu le prix de l'originalité.
-Ah ok, bah c'est cool (ça se sentait dans sa voix que pour elle originalité était synonyme de bisarerie)
-Oui donc bah passe ce matin si tu veux je te le passe.
-Ok merci à tout de suite.

Oh mais comment ça à tout de suite ? Ouah c'est vrai qu'elle habite à 10 minutes de chez moi et merde ! Putain je suis pas coiffée ni douchée, ni habillée ! Je cours me foutre sous la douche et à peine j'en ressors dégoulinante que ça sonne à la porte. Et là je m'entends gueuler comme une sauvage

PUTAIN ALLEZ OUVRIR CETTE PORTE A LA CON BORDEL DE MERDE BOUGEZ VOTRE CUL !

Et sur ce ma mère qui débarque dans la salle de bain (mais je t'en pris maman j'adore quand tu fais irruption dans la salle de bain et que je suis toute nue devant toi !)

-Mais tais toi Sarah t'es con, c'est les témoins de Jehova.

Ma mère me pousse vers la porte pendant je que j'enfile un pul et un jean "va ouvrir tu dis que tes parents sont pas là que t'es pressée." Non vous voyez un peu la réaction de ma mère, elle me laisserai me faire bouffer par le grand méchant loup direct !

Bon j'ouvre la porte et là, c'est Claire, pourtant elle n'avait appelé que 5 minutes au paravant. Je lui donne donc mon rapport de stage et elle s'en va en disant merci.

Par bullovore le Samedi 10 novembre 2007 à 14:24
Zarb...
mais elle va copiter ton rapport ? C'est deg' !
Par keep.laughing le Lundi 12 novembre 2007 à 11:45
J'aime bien le pasage " Mais tais-toi Sarah t'es con c'est les témoins de Jéhovah "
Je sais pas pourquoi ça m'a fait rire =)
mais sinon...
ELLE VA COPIER TON RAPPORT RAAAH MOI CA M'ENRVE CA XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2305735

 
Créer un podcast