Dimanche 7 septembre 2008 à 19:19

Et il a suffit que je vous parle pour que tout soit plus clair.
Que tu me dises que ça allait bien se passer; que tu me rassures que je me calme
Et que tu me dises de me remettre en question, que tu me foute une grande claque que je me reprenne.

Et la pluie a coulé sur mon visage, noyant mes larmes et dessinant sur ma bouche le plus radieu des sourire.

Merci, Clé et Tchan.

Par Le.Chat.de.Cheshire le Mardi 9 septembre 2008 à 20:16
Naaan faut pas pleurer ! Comment que tu vas sinon miss ? Tu as repris les cours, ça se passe comment ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2670960

 
Créer un podcast