Dimanche 25 janvier 2009 à 17:35

Vendredi soir, regardant par hasard France 4, Taratata commence.
Allez-y dites que c'est une émission de vieux, que c'est ringard et tout ce que vous voulez, il n'empêche que cette émission musicale présente des artistes de qualité et de gouts et musiques variés.

SNOW PATROL

Evidemment. Je replonge dans mes CDs, ils commencent à jouer et alors tout remonte dans ma gorge et m'étouffe presque. Cette beauté, ces paroles... Cette symphonie à laquelle mon coeur semble faire allégence pour les millénaires à venir.
Ils n'ont cependant je trouve, pas diffuser les meilleures. Quelques unes des meilleures les voici...
 


Sarah espère qu'elle pourra faire route vers les Eurockéennes de Belfort cet été, parce que le programme est dément !
Par Dame.Nina le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:43
Taratata, c'est pas une émission ringarde pour les vieux. Les gens sont cons de croire ça, ya plein de groupes sympa qui y passent !!
La preuve avec Snow Patrol ! Et mon dieu "run" j'adore, merci de l'avoir mis dans ton petit lecteur, depuis le tps que je l'avais pas écoutée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2776136

 
Créer un podcast