Mercredi 10 décembre 2008 à 18:09

Une vraie girouette...
De l'un à l'autre, et de l'autre à l'un.
Entre la douceur  d'un yaourt à la framboise et la magie de fines gauffrettes et de chocolat.

Je me fous, d'y voir flou, pas besoin de lunettes pour embrasser et chanter, je préfère garder les yeux fermés ...
Dionysos = "Flamme à lunettes"

J'aimerai faire comme dans cette chanson
"On se frottera, l'un contre l'être à sen faire crâmer le squelette et à l'horloge de mon coeur à minuit pile on prendra feu"

Passage
Pas sage
Pase âge

Volage
Vol âge

Je n'y vois que du feu.

Un peu de musique, et le sourire revient aussi vite. Je voudrai passer ma vie avec des trois garçons, et une autre vie avec ces trois ou quatres filles.
Finalement ce n'est pas compliqué de retrouver le sourire, Dionysos et tout va mieux, avec son sourire et ses doigts qui jouent avec mes bricoles c'est encore mieux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2743371

 
Créer un podcast