Samedi 12 juillet 2008 à 18:47

C'était trop bon. J'avais plus ris comme ça depuis le 13 juin ! Cette après midi dans un élan d'ennui j'ai eu envie de regarder Kuzco. J'en pouvais plus, toutes les cinq minutes j'étais morte de rire et je connaissais presque toutes les répliques par coeur, pourtant celui là, je ne l'avais vu que 5 fois grand maximum =)

Et depuis j'écoute toute la musique que je peu, je me fais une overdose encore plus douce que celle au sucre ou au fruits.
Tout y passe, pourvu que ce soit bon :
Ramones, Patti Smith, The Good The Bad and The Queen, Fratellis, Strokes, Syd Matters, Dionysos, Clash, Telephone, Eagles, Pixies, Cali, Kooks, Luke, Jeff Buckley, My chemical romance, Fountains of Wayne ( ça c'est mon remonte pente quand j'en ai marre de tout), Justice, Pheonix, Doors, Pink Floyd, Do, Shins, Teenagers, Offspring, Hoosiers; Killers, Fray, Emilie Simon, Bebe, Ska P, Mano Negra, Kills, Libertines, Cure, Interpol, Radiohead, Lou reed, Velvet Underground, Clap your hand, Arctic Monkeys, Snow Patrol, Kasabian, Scissor Sisters, Rooney, Oasis, Lifehouse, Fool's Garden, Nada Surf, Fall out boy, Fiction Plane, Albert Hammond Jr, Dirty Pretty Thing, Beatles, Cherry Ghost, Justin Nozuka, David Jordan, Adam Green, Money Suzuki, Asian Kung Fu Generation, Arc en ciel, Pj Harvey, Feist, Moriarty, Anaïs, Camille, Indochine, Mademoiselle K, Little, Fatals Picards, Mauss, Pauline Croze, Renan Luce, Vincent Delerm, Saez, Olivia Ruiz, Emily Loizeau, Ben's Brother, Mika, Poney Express, Cocoon, Mc Fly,
tout ça, c'est magique, bien plus que tout ce qui peut exister sur cette planète.

J'ai imprimé quelques images sympa pour les faire sur mes vieux T-shirt demain, j'ai perdu mon temps en ville ce matin, tout ce que j'ai vu, ce sont des tonnes de robes magnifiques dans lesquelles je ne rentrerai jamais, des godasses ultra moches, des pantacourts qui brillaient et qui serraient et des mangas pour mes frangins.... Même pas un petit bouquin ou un petit CD pour moi....Enfin si, mais mon père m'a rattraper au vol au moment de passer à la caisse et m'a dit qu'il me prendrait les quatre trésors que je tenais entre mes doigts et que je pouvais garder mes vingt euros...

Je ne tiens plus sur le vélo ça y est. Au bout de trois kilomètres je me suis casser la figure, j'avais trop mal aux cuisses, j'ai trop goûter....C'est dur de vouloir maigrir....
Et malgré tout j'ai le sourire, parce que les vacances commencent à peine et que tout le bonheur est à venir =)
Rien que demain, ça va être beau ^^

Je m'en vais continuer l'écriture maladroite de mon histoire, avec un peu de chance bientôt je serai capable d'écrire quelque chose qui tienne la route.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2624415

 
Créer un podcast