Dimanche 14 décembre 2008 à 9:32

Il parait que maintenant je sais ce que c'est que d'être "bourrée" comme disent certains de mes amis.
Non, je n'ai pas pu d'alcool au point que mon organisme l'assimile extrêmement vite et en soit submergé.
Surtout que je tiens de ma mère apparemment et que de ce côté là c'est pas fort fort... Un verre de cidre et hop "ouhlala on est bien ici, il fait chaud, oh ça tourne un peu tiens ^^" le rose aux joues....

Vendredi, 10H20, Tp de spécialité SVT.
"Bon je vous explique.....blablabla...... donc vous faites bouillir votre alcool, surtout vous laissez bien la coupelle au dessus du ballon sinon ça va être intenable....blablabla....après vous allez me chercher des feuilles de géranium et vous les plongez une à une dans le ballon jusqu'à ce qu'elles soient décolorées....blablabla..."
Ok, pas de problème, il suffit simplement de mettre le chauffe-ballon au max et d'attendre.
Première feuille, pas de problème... Zut, j'ai de l'alcool sur les mains...tant pis.
Deuxième feuille pas de problème.
Troisième feuille, pas de problème... "Sarah t'as fait un tableau pour la réponse aux question ?
-.....euh, ouais :)
- Oh purée tu plânes eh ! Regarde comme elle sourit et le temps qu'elle met à répondre
-Moi ? Mais non !"
Oh purée dis donc ça vrai que j'ai bien chaud et que ça commence à tourner.... Pourquoi je me sens heureuse comme ça ? C'ets bizarre, rien que de regarder la prof parler j'ai envie de rire. Qu'est ce que je me sens bien, pourtant ils ne sont même pas là.... Pourquoi j'ai mal aux joues ? Ohhhh mais c'est quoi ce sourire ultra niais ?! Oh flûte.... Faut que je prenne l'air je commence à mal supporter les vapeurs d'alcool....
J'ai passé le reste du TP à côté de la fenêtre à sourire bêtement et à respirer l'air frais de l'extérieur.

Midi, en attendant Thomas, Geoffrey et Jordane.
Natacha me parle, je ne comprends rien à ce qu'elle raconte.
Ah les voilà qui sortent. En les voyant arriver je ne peux me retenir de rire... Je me raccroche à Geoffrey qui une fois que Natacha lui a expliqué la situation comprend vite que je commence à perdre les pédales méchamment...
Dans le file d'attente pour prendre les plateaux, Jordane me parle. "Concentre toi bien, surtout (me dis-je à moi même)... oh je comprends rien, j'arrive pas à assimiler les mots....trop d'efforts, tant pis"
Puis nous rejoignons Sandra, Delphine, Salomé et Coralie et Roseline à la table.
De plus en plus envie de rire, il faut dire qu'avec Delphine, Roseline et Sandra on rigole déjà bien d'habitude, mais là. Des fou rire tout le long du repas... Insoutenable, mal aux joues, mal au ventre....
Génial, du début à la fin.

Les vapeurs d'alcool ça rend Sarah super euphorique :)
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 16 décembre 2008 à 12:06
Han j'adore ton design et t'as façon d'écrire =D

bisous !
Par coldtroll le Mardi 16 décembre 2008 à 17:20
fichtre diantre !
comme ton blog est beau !

alors moi, en tp de chimie, je suis tombé dans les pommes à cause d'un bête flacon d'ammoniaque démoniaque mal refermé........ :D

on peut pas t'ajouter aux favoris ???
Par coldtroll le Mardi 16 décembre 2008 à 23:57
je trouve pas le bouton !!!
et puis je peux pas te tagger non plus
de qui sont les dessins ?
et enfin : ah bon ??? ton blog est blog du jour, ça devrait se corriger !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2745996

 
Créer un podcast