Jeudi 9 avril 2009 à 19:02

Des coups de coeur, j'en ai 24 à la seconde, ça fait des films merveilleux dans ma tête. Et comme ça, même si ça ne se concrétise jamais, que je ne fais jamais d'efforts, que je ne drague pas, que je fais pas attention à moi et que je n'engage pas la conversation, je me sens bien. Je suis bien, et je ne me lasse jamais de regarder ce film permanent qui se déroule dans ma tête, bien au chaud, entre mes rêves et mes utopies.
Et d'un coup, BOUM ça fait une méga euphorie et je me shoote à la chaleur humaine fabriquée par mes pensées.
C'est pas beau ça ?

The Shins, Red Rabbits

Mais la meilleure c'est Australia <3
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2822830

 
Créer un podcast