Mercredi 27 mai 2009 à 18:14


Il semblerait qu'aujourd'hui mon blog fête son deuxième anniversaire. Donc un joyeux anniversaire à ce blog.
Je ne pensais pas qu'il survivrait si longtemps étant donné mes sautes d'humeur, mes petits coups de blues et j'en passe. Mais je suis heureuse qu'il ai tenu.

J'ai même eu droit à un cadeau aujourd'hui, un cadeau magnifique qui m'a fait un plaisir incroyable.
Rappelez-vous de mon tout premier article, du commencement de tout, des débuts de Sarah et de sa découverte sur sa bisexualité. (pour les flemmards rassurez vous ce n'est pas long).
Et bien sachez, qu'aujourd'hui Elle est venue manger avec nous (Coralie et moi).

Elle ne m'avait pas adressé la parole depuis près de deux ans sans doute. Et la voici qui arrive et qui demande si elle peut se joindre à nous pour le repas. Confusion totale, battements affolés, et réponse "oui bien sûr".
Que répondre d'autre ? Elle ne m'avait rien fait après tout. Je pensais qu'elle recherchait juste un peu de compagnie, mais elle me parla, étrangement, et ce fut presque comme lors de cette année de seconde, où on l'on se racontait énormément de choses, où elle comprenait et savait presque même avant que je ne commence à réfléchir ou à répondre.

Je ne l'ai pas oublié et je ne l'oublierai sans doute jamais, elle m'attire toujours autant, elle me fait toujours perdre la tête cette fille dont tout le monde dit qu'elle est une nympho.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petite-fee-de-pluie.cowblog.fr/trackback/2851725

 
Créer un podcast