Vendredi 15 février 2008 à 21:02

Ce soir, c'est les vacances. Deux semaines. Deux semaines pendant lesquelles je vais bosser comme une dingue parce que ces enfoirés qu'on appelle des profs nous ont surchargés. Tant pis, je vais faire ce que je peux.

J'écoute en boucle Indochine, c'est tellement bon.

J'écris peu à peu la suite de Saute pour le concours de français, je me suis dit que finalement ce serait sans doute la plus simple à finir et puis pas mal de monde semble penser que c'est la meilleure ou l'une d'elle en tout cas, alors allons-y.

Entre temps j'ai relu pas mal de textes, j'ai eu du mal à croire que c'était moi qui les avait écris. Ca m'a fait tellement mal au coeur quand je les ai lu, je me suis dit que a ne pouvait pas être de moi,q ue ça ne pouvait pas autant me remuer les tripes alors que ça venait justement de celles-ci, il faut croire que si. Finalement écrire c'est aussi bon que de relire ses textes après tant de temps, et puis il faut avouer que j'ai une mémoire de poisson rouge, peut être même deux... ^^

Une journée comme on les aime et ne les oublie pas. J'avais presque l'impression qu'aujourd'hui était mon dernier jour au lycée, qu'on avait eu notre bac et qu'on partait au loin, chacun sur notre chemin, en espérant que quelque part ils puissent se rejoindrent. J'avais l'impression de flotter te de m'élancer vers une vie de soulagement, sans toutes ces choses compliquées qui ne servent à rien, comme un retour à la base, comme une libération. Comme si je pouvais enfin faire et dire tout ce que je pensais sans me faire fusiller comme maintenant. Peu m'importe ce qu'il advient de ces années de lycée, je suis pressée que ça se finisse et que la vie continue, je tourne en rond comme un vieux chat en cage et je n'aime pas ça. J'ai le sentiment de ne pas évoluer, d'en rester toujours au même point, mort.

Je veux vivre plus que ça, plus que ces histoires ridicules d'amourettes, d'amitié compliqué, de déchrirure, je veux plus.

Et ce soir, j'ai les yeux grands ouverts.

Jeudi 14 février 2008 à 18:36

La valentine et le valentin. Mon valentin beaucoup plus beau que moi, mais que vous voulez vous. Au moins ça aura été mon rayon de soleil de la journée.

Merci ma Roseline d'avoir fait ça =).

Vendredi 8 février 2008 à 18:53

Pfouf le moral quoi =)

Une super journée. Oui je sais faudrai que je sache ce que je veux....mais c'est bien plus drole comme ça non ? =3

Rien de spécial aujourd'hui, à part Gautier qui est venu au lycée avec les chaussures japonaises, comme les geisha <3 Trop marrant !

Sinon.....aujourd'hui je me suis vraiment surmaquillé j'ai l'impression, sauf que étrangement personne n'a trouvé....Au contraire ils ont juste dit "ça te va trop bien t'es trop belle". Bon....bah comme quoi les coups de têtes du matin ça a du bon. En plus aujourd'hui je me suis même pas foutu de mascara dans l'oeil...bon j'ai dérapé plein de fois et j'ai du m'y reprendre pendant 7 minutes mais qu'est ce que vous voulez on peut pas être une pro du maquillage quand on en met presque jamais ! ;)

On a encore joué au Jungle Speed à la cafet' ! Je dis encore parce que hier aussi ^^ Bah oui je vous ai juste parler de Creativa où l'atitude de Jordae m'avait un peu beaucoup blessé et que du coup je me sentais pas trop bien par moment, mais la journée était vraiment géniale.

Enfin bref l'important c'est que je vais bien, que j'ai pas trop de boulot ce week end et que donc je vais pouvoir écrire, pour de vrai de vrai. Refaire des histoires courtes sympa, et puis surtout continuer mon histoire =)

Allez tchou les gens à plus tard peut être ! Là je vais lire le deuxième tome de D-Gray Man que Jo' a bien voulu me prêter. Mais faudrait que je lui dise qu'elle est blessante par fois, elle peut pas s'en douter non plus.

Mercredi 6 février 2008 à 17:02

Oui, je l'avoue c'est bon. Je ne suis qu'une jeune fille, pauvre idiote de nature qui craque (un peu trop souvent) devant les histoires d'amour gnangnan à l'eau de rose parfois même bien pire. Oui je suis comique quand je lis un livre parce que je passe du noir au blanc. Les filles étaient d'ailleurs mortes de rire ce matin... J'y peux rien si je suis à fond dans un bouquin, mais là vraiment..... Rah c'est dégueulasse ça devrait pas exister des tortures aussi délicieuses !

Je t'aime

Rah je sens encore mon coeur qui bat à tout rompe devant ces quelques phrases prononcées sur un ton tellement plat. J'ai encore les yeux qui papillonnent, incapables de croirent ce qu'ils voient. J'ai toujours les muscles crispés, tétanisés, mes poings se déserrent à peine. Mes lèvres saignent encore après la morsure que je me suis infligée pour retenir mes cris. Par contre celà n'a pas empêché les larmes de couler un peu plus vivement qu'à l'ordinaire. Je n'ai cette fois pas pu ou pas su les retenir. C'est devenu tellement difficile de tout rentrer à l'intérieur de mon corps. C'est comme si, la petite fille à l'intérieur de mon corps se nourrissait du bonheur pour grandir. Et, à en croire la difficulté que j'ai eu à m'arrêter de pleurer et de sourire comme une bécasse elle a très vite grandi et comblé beaucoup de vide, peut être même a t'elle chassé quelques démons qui s'étaient réfugiés bien au chaud. Mais mes vieux démons ne m'intéressent plus. Les nouveaux ne m'intéressent pas non plus dailleurs.

Comprendra t'il un jour ? C'est tout ce que je veux.

Tes yeux se perdent en moi.

Mercredi 6 février 2008 à 13:55

En reposant avec précaution le livre au sol que je ressentais une vive douleur dans le ventre. J'étais en proie à l'envie. Je devenais une furie qui désirait seulement la fin de l'histoire de la belle et de la bête. Et dans mon ventre je sentais l'envie monter, la tentation grandir. J'avais ce grand feu de joie dans le ventre, ce feu follet qui dansait gracieusement sans prendre garde où se posaient ses pieds. Et dans le coeur, un million de feu d'artifices d'une beauté effarante défilaient sans relâche et sans répis pour mon pauvre coeur qui menaçait de lâcher à force de battre tant et si fort.

Chaque jour est une nouvelle épreuve en ce moment. Il faut être la plus charmante et ravissante possible. Oh bien sur celà n'empêche pas les chutes et les rires d'enfants. Au contraire celà ne fait qu'accentuer le bonheur de tout celà.

Je ne peux pas me passer de ça, je ne peux pas me passer de ça. Dès que je le perd des yeux c'est tout mon monde merveilleux qui s'effondre. Les promesses en l'air j'en fait des millions, mais ceà suffit parfois à insuffler un peu d'espoir dans leur gorge pour qu'elle cesse de trembler de la sorte. Je suis effrayée par tant de bonheur d'un coup. Dans mon petit monde qui ne tourne plus très rond je découvre désormais mille et un trésors tous plus précieux les uns que les autres. Oublier les longues nuits à pleurer de terreur, maintenant mes nuits sont bien agitées par des rêves insoupsonables. J'ose dailleurs espérer que personne n'a le dont de lire dans les pensées, car si c'est le cas je suis perdue. En fait si c'était le cas je comprendrai mieux l'illarité constante de certains à mon plus grand bonheur.

J'aimerai bien retourner à la piscine finalement, ça me manque ce contact avec l'eau. Je voudrai bien savoir écrire pour de vrai et pas des bribes de mondes éclatés. Je voudrai que les gens ne me fixent pas tant à présent. Peut être me fixaient-ils déjà de la sorte avant, en tout cas je me fige te me crispe à la simple pensée qu'on puisse m'observer. C'est étrange comme je me sens flotter en ce moment. C'est dingue comme j'aime que tu te moques de moi comme ça, et que tu me prennes la dernière des idiote. Après tout peut être suis-je bien la dernière des idiotes...si c'est le cas celà me plait bien d'être ainsi. Etre d'une crétinerie à toute épreuve. Si le roi des malheurs existe il va avoir du boulot avec moi parce que maintenant je suis super heureuse ! Pour un rien. Juste comme ça =)

(8) No place for us no place for us in this world (8)

<< S'imprégner du futur | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Embrasser le passé >>

Créer un podcast